Cadexquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Règlement (à lire avant de défier un autre membre)

2 participants

Aller en bas

Règlement (à lire avant de défier un autre membre) Empty Règlement (à lire avant de défier un autre membre)

Message par Ceddo Lun 15 Avr - 20:20

Un duel se joue entre 2 personnes (sauf demande de celui qui lance le défi).

Déroulement de la demande :
La personne qui lance le défi, fixe la date butoir (évitons de mettre plus d'un mois). Elle crée donc un Topic, soit en provoquant quelqu'un (du genre "Monki lance un duel à Ceddo") soit en faisant une demande auprès du premier intéressé. La personne provoquée doit si possible accepter le duel.
Un fois le concurrent choisi, chacun désigne 1 mot, et un non-participant en dira un également.
Donc 3 mots qui devront apparaître dans le dessin de chacun.

Désignation du vainqueur :
Une fois les 2 dessins finis, on lance un sondage sur le forum, ouvert à tous. Celui qui aura le plus de vote gagnera.
Tout duel rendu avec du retard sera considéré comme nul et l'adversaire gagnera par forfait.

Ce règlement peut être modifié à tout moment.
Ceddo
Ceddo
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Chartres

http://ceddo.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement (à lire avant de défier un autre membre) Empty Re: Règlement (à lire avant de défier un autre membre)

Message par Monki Lun 15 Avr - 21:18

Je prends l'exemple si tu veux bien. J'ai un compte à regler avec une déité chauve de ma connaissance. Si elle accepte et le defi et le fait se faire un topic pour un pauvre pommeur

Monki
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum