Cadexquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut les filles :D

+3
Monki
Bambou
NVSV
7 participants

Aller en bas

Salut les filles :D Empty Salut les filles :D

Message par NVSV Sam 20 Avr - 9:30

Ça sent le findus ici!
Nan je déconne... XD

Bah félicitation à bambou, ceddo et ... monki (pk ce nouveau pseudo swind?) pour ce revival. C'est toujours sympa de reprendre contact avec des gens qu'on apprécie. Bon perso je promet pas de participer des masses aux cadavres car ma "to do list" est déjà dix fois trop longue. Mais voilà sachez que je suis là, et puis si jamais vous venez l'idée de mettre un chat sur le fofo comme à l'ancienne, j'y trollerais bien volontiers!
^______^

(Nico en incognito, parce que les autres pseudo que j'ai essayé n’étaient plus disponibles. Du coup j'ai fais comme dolly parce que je suis un mouton.)

NVSV

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Bambou Sam 20 Avr - 10:20

Wouaiiiiis! La bienvenue à toi parmi nous Nico! Le cadavre il est là comme prétexte, c'est pour l'éclate. Smile

J'espère que tu nous feras partager quelques uns de tes travaux. Les aperçus sur ton blog donnent l'eau à la bouche!

Ah et pour le chat, il y en a un tout en bas de la page d'accueil mais il faut se connecter à chaque fois j'ai l'impression et il ne garde pas les mots doux qu'on y laisse. Zut alors.

Bref, tu reprendras bien en peu de findus sinon? ;D
Bambou
Bambou
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Monki Sam 20 Avr - 11:29

Yeah vieux phoque! Monki pour le coté incognito aussi. Il ne manquait plus que toi sur le fofo ça fait plaisir. Essaye de poster tant bien que mal (avec ton emploi du temps de sinistre) ça serait cool de voir a nouveau ton boulot. Bisou au luxembourg
Ps: Une question me turlute. N okay V okay (le swag name) re V okay. Mais S je seche. T'es pas de la famille de dolly toi aussi quand meme?!

Monki
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Jiji Sam 20 Avr - 18:36

Yeah, bienvenu Nico ! Very Happy J'avoue que j'aimerais beaucoup voir d'autres de tes travaux !

(ps: j'étais Témari sur IZ)
Jiji
Jiji

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier/Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par NVSV Sam 20 Avr - 19:34

Yeah! Cool
bah merci pour l’accueil , j'en attendais pas moins de vous.^^
Je sais que je suis un peu un fantôme sur les réseaux sociaux et comme en plus tout le monde n'y est pas c'est vraiment cool d'avoir ouvert ce forum DONC "pourvu que ça dure" ( quoi qu'en disent certains anonymes.) Smile

Ce sera avec le plus grand plaisir que je vous montrerais ce que je fais, mais malheureusement c'est presque le vide intersidéral niveau travaux persos, j'ai quelques projets de planifiés et des fois je fais des trucs comme ça, mais j'avoue que , aller, 95% de ce que je fais, c'est pour le taff et donc pas montrable pour l'instant. No Bonne excuse pour venir chez moi dans l'est pour que je vous montre ça IRL! LOL

Mais bon, ça n’empêche que j'ai deux trois trucs à montrer, pas de soucis!^^


Bon bah les gars faudra s'organiser des soirées tchat dans ce cas!
Bambou< Pour le findus, le problème c'est que je suis quasi végétarien désormais... mais pour vous je ferais volontiers une exception. lol!
Monki< Nan en fait ce sont mes prénoms et nom, tout simplement. Tu trouve? Razz
Jiji< Oui oui léa, je t'avais reconnue, toujours à l'ipesaa?!^^

NVSV

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Monki Sam 20 Avr - 23:31

Je me doute mais je bloque sur le S quand meme! Quasi vegan? Bordel nico j'avais tant d'espoir en toi! Hahaha si on peu plus te payer un kebab ou des yakitori ça va etre rude les retrouvailles! J'espere que tu es toujours alcoolique au moins!

Monki
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Ceddo Dim 21 Avr - 2:08

Raah nico! Content de te revoir parmi nous. C'est un plaisir.
Je suis quand même curieux de voir ce que tu fais maintenant Wink
Ceddo
Ceddo
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Chartres

http://ceddo.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par NVSV Dim 21 Avr - 17:41

Swind< C'est sebastien le s qui te manque... Very Happy

Ceddo< Merci mec, curieux aussi de voir ce que tu fais. D'ailleurs c’est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit ici. Je tiens à te botter le cul à propos de ce blog à l'abandon, qu'est ce que ça veux dire ça?! Evil or Very Mad

NVSV

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Jiji Dim 21 Avr - 19:07

Yeah! Oui toujours à ipesaa, j'ai fais une année de plus en webdesign et j'ai passé les premières épreuves de l'EMCA pour le concours d'entrée... mais bon vu ce que j'ai fais pour le storyboard et le croquis de nus, j'pense pas être de la partie pour la suite XD

Vite vite, montres nous des travaux! \o/ * ne lâchera pas l'affaire*
Jiji
Jiji

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier/Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Ceddo Lun 22 Avr - 5:57

Je ne vois pas de quoi tu parles... Wink
J'ai eu une long période d'arrêt de dessin car je n'avais plus le temps. mea culpa.
Ceddo
Ceddo
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Chartres

http://ceddo.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par NVSV Lun 22 Avr - 18:22

Jiji a écrit:Yeah! Oui toujours à ipesaa, j'ai fais une année de plus en webdesign et j'ai passé les premières épreuves de l'EMCA pour le concours d'entrée... mais bon vu ce que j'ai fais pour le storyboard et le croquis de nus, j'pense pas être de la partie pour la suite XD


Oohhh faut pas trop stresser non plus, l'emca à pas forcément un niveau de sélection de fou, faut juste avoir un ptit bagage de dessin derrière soi et un book qui montre que tu dessine beaucoup... et que tu teste pas mal de mediums différents, ils aimes bien ça aussi apparemment.

Et c'est la seule école que tu tente? T'a pas de plan B au cas ou ça passe pas?

ceddo< Nan mais je peux pas vraiment te jeter la pierre, moi depuis que je suis sortis de l'école, j'ai la productivité d'une huitre, donc... Razz

NVSV

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Jiji Mar 23 Avr - 18:37

Enfin j'aurais la réponse mi-mai pour la suite des épreuves donc on verra bien Smile

Oui c'est la seule école que je tente, mais si tu veux, si je suis pas prise c'est pas grave on va dire. C'était pour tenter au lieu de regretter de ne l'avoir jamais fais! Je ne veux pas rentrer dans un école d'anim' à tout prix. Enfin si je tenterais peut être LTAM en fonction des résultats de l'EMCA... c'est un programme très FLOU, comme tu peux le constater XD
Enfin ceci-dit ça ne m'empêche pas d'être super motivée ^^ Mais il y a tellement de choses que j'ai envie de faire que si ça ne passe pas pour l'anim', je me tournerais vers un autre domaine Smile
Jiji
Jiji

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier/Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par NVSV Mar 23 Avr - 20:10

Ah ok: Ouais on sent que c'est un plan de carrière super bien rodé. LOL

Nan mais ça va t'es encore jeune t'a le temps de voir venir pour savoir ce que tu veux faire plus tard.

NVSV

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Monki Jeu 25 Avr - 6:05

Tente le LTAM ils prennent n'importe qui =D

Monki
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Jskl Jeu 25 Avr - 10:46

Put***, 4 jours que j'essaye de me connecter mais je me souvenais plus de mon mot de passe ! Bref, content de voir sue t'es la doudou !

Jskl

Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Breloque Mar 14 Mai - 20:42

J'ajoute mon bienvenu aux autres!
Breloque
Breloque

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles :D Empty Re: Salut les filles :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum